Comment faire décoller votre chiffre d’affaire en une journée ?

Après 4 années et plus de 70 clients accompagnés, nous faisons un seul et unique constat : générer du chiffre d’affaire rapidement est la principale préoccupation des entreprises qui viennent nous solliciter 👌

C’est évidemment un enjeux universel que toute entreprise a déjà rencontré dans son cycle de vie. Même si la vente est clé pour la croissance, elle reste le point faible de beaucoup d’entreprises…

Les techniques de vente changent, évoluent, il est temps de prendre les choses en main et cela commence par comprendre et mettre en œuvre les techniques de modern selling.

LE MODERN SELLING

Votre clientèle B2B a changé, son expertise est de plus en plus aiguisée, elle se renseigne largement sur internet avant même de vous contacter. Les méthodes et techniques de vente traditionnelles fonctionnent de moins en moins, il est temps de les transformer et c’est à ce moment là que le Modern Selling entre en jeu.

Aujourd’hui, les réseaux sociaux jouent un rôle essentiel, moins coûteux que les autres moyens de prospection. On considère qu’ils génèrent 2 fois plus de prospects qualifiés qu’un salon, que le télémarketing ou encore que la publicité traditionnelle.

Pour générer plus de leads B2B, LinkedIn va vous permettre d’identifier les décisionnaires et les prescripteurs.

En utilisant du contenu personnalisé, vous allez engager vos prospects et clients et vous serez alors identifié comme l’expert de votre domaine.

=> Objectif : Accélérer et optimiser vos opportunités commerciales tout en construisant une meilleure relation client !

Aucun texte alternatif pour cette image

LE GROWTH HACKING

Beaucoup en parlent, mais peu le maîtrisent …

Les techniques de growth hacking vont permettre d’accélérer les ventes grâce à la créativité des outils et des moyens à votre disposition aujourd’hui.

Comment attirer les visiteurs, comment interagir avec eux, comment le faire revenir vers vous, comment convertir, comment les transformer en ambassadeurs ? Toutes ces questions se testent et trouvent des réponses qui se mesurent : les fameuses metrics que le growth hacking va permettre de faire émerger.

L’automatisation est la clé, entre white hat et black hat la limite est souvent fine. Des entreprises comme Air Bnb, Dropbox, Candy Crush, … sont passées par ces techniques pour se développer rapidement. Il est important d’innover dans son marketing pour accélérer sa croissance : inventer des mécaniques nouvelles tout en testant et en mesurant les résultats.

=> Objectif : générer de la croissance rapidement et à moindre coût !

Depuis 2 ans, et plus d’une quinzaine d’événements montés sur ce type de format accéléré, il était pour nous essentiel de le rendre accessible aux petites et/ou jeunes entreprises.

Toutes les entreprises n’ont pas les budgets nécessaires pour accéder à des journées de consulting avec des experts talentueux, que nous pouvons recruter pour nos Boost and Mix.

Le but de cette journée est de compiler les éléments indispensables qui vont donner un coup de boost à l’activité des entreprises présentes, de travailler à tester et à trouver les mécaniques commerciales qui fonctionnent, pour repartir avec son plan d’action CONCRET à mettre en place dès que possible.

La puissance de ce format c’est la mutualisation des connaissances et la possibilité d’exécuter directement sur place : le succès c’est l’EXÉCUTION.

Afin de garantir les résultats immédiats nous sélectionnons les entreprises une par une. Preuves de marché faites, personae et propostions de valeurs claires, actions commerciales initiées, déjà du CA réalisé ou un objectif de CA très court terme avec évidemment la recherche du graal : mettre en route la machine à vendre 🤑

Alors vous avez envie d’en être ? ➡️ www.boostandmix.fr